Le port de bras

Danse Inde

Prendre conscience du port de bras, c'est finaliser son mouvement jusqu'au bout des doigts

 

Dans la danse indienne, je le sollicite à un rythme intense pour développer son assouplissement et réveiller toute sa grâce.

Danse Orientale traditionnelle

Maintenu en ouverture, le port de bras découvre une globalité de mouvement qui passe par la fluidité, l'écoute et le respect de ce qui se passe en nous.

 

Mes techniques de travail (isolation, la position à des rythmes saccadés ou lents, la respiration) mettent à jour une prise de conscience de chaque partie du corps et de l'équilibre

Danse japonaise

Entre danse traditionnelle et contemporaine, le travail du  port du bras prend sa force dans les épaules.

 

La pratique des danses Nanchu soran, homura, fuku no kaminanchu affermie les bras dont le port, petit à petit, devient même un plaisir.

Danse Biélorusse

Plus qu'une expression, Le mouvement des bras apporte aussi une affirmation de soi (main sur les hanches) et de lien avec un ou une partenaire. 

 

Le trapèze dorsal est souvent sollicité jusqu'à la nuque pour des maintiens de bras arrondis au dessus de la tête lors de sauts, de jetés ou de tours piqués

En préparation !

<< Nouvelle zone de texte >>

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple :Envoyez-nous un mail pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impatience !